Bières Les 3 Brasseurs

La pandémie pose son lot de problèmes aux restaurateurs et la chaîne de restaurants Les 3 Brasseurs n’échappe malheureusement pas à la règle. Ces derniers sont pourtant confrontés à une nouvelle problématique car ils ont la particularité de brasser leur bière sur place afin de la servir à leurs clients. Si les recettes sont les mêmes dans tous les restaurants, c’est presque comme si une multitude de micro-brasseries se retrouvaient avec leurs stocks sur les bras, avec un mode de distribution obstrué par la fermeture des salles.

La bière peut se conserver un certain temps mais ce sont plusieurs milliers de litres qui sont encore stockés dans les différents restaurants. Afin d’éviter que la bière des 3 Brasseurs ne perde en qualité avec le temps, les restaurateurs ont décidé de proposer la vente de leurs bières à prix coûtant soit 2.90€ du litre. En plus de permettre aux patrons des différents restaurants de rentrer un peu d’argent, cela permettrait d’éviter le gaspillage des brassins qui n’ont pas pu être écoulés.

Braderie de bières 3 brasseurs

Cinq points de vente dans le Nord prendront part à cette vente de bières à prix coûtant dans les 3 Brasseurs de Lezennes, Lille, Lomme, Englos et Neuville-en-Ferrain. Il faudra par contre prévoir vos propres conteneurs à savoir une bouteille refermable et prévue pour tenir une certaine pression comme les bouteilles refermables en verre ou les bouteilles de soda. Certains points de vente auront des bouteilles à disposition mais les stocks risquent de vite être écoulés.

Vente à prix coûtant de la bière des 3 Brasseurs ce week-end.
Publicités
Étiqueté avec :